Démarrage Mardi 27 Février 20h15  Tournoi PJB-PUC  en ligne

Démarrage Mardi 27 Février 20h15 Tournoi PJB-PUC en ligne

Les Clubs de bridge parisiens de Paris Jean-Bouin et du PUC vous proposent de se retrouver pour un tournoi sur RealBridge tous les mardis à 20h15.

TOURNOIS COOL !!!

Les mardi après-midi de 14h30-17h30 avec 15 donnes seulement.

Réservés aux bridgeurs en cours d'apprentissage, à tous ceux qui redoutent la pression des tournois « Rondes de France », et/ou à tous les Bridgeurs qui sont prêts à aider la promotion du bridge en apportant leur expérience personnelle auprès de bridgeurs moins expérimentés en tant que partenaire d'un tournoi cool, cool, cool...

Organisés par Anne GARNIER

Un tournoi en ligne hebdomadaire via Realbridge  POURQUOI ?

Un tournoi en ligne hebdomadaire via Realbridge POURQUOI ?

1) Une activité ludique : permettre aux joueurs ne pouvant jouer en présentiel ( santé, vacances, déplacements) de jouer au moins une fois par semaine un tournoi avec ses partenaires favoris.

2) Un entrainement pour se perfectionner : permettre aux personnes en activité estudiantine ou professionnelle d'accéder à un tournoi organisé par nos clubs.

3) Accroître la sociabilité: Le jeu "en visio" permet des rencontres avec de nombreux joueurs de bridge sur toute la France et même au delà des frontières.

Mathis

Stage niveau compétition du 19 au 23 février 2024

Avec MATTHAS HUBERSCHWILLER
Cours tous les matins de 10H15 à 12H30

Lundi 19      :   Se sortir d'une situation de misfit
Mardi 20      :  Identifier et éviter l'adversaire dangereux
Mercredi 21 :  Compétitives à bas palier, réveils et surenchères
Jeudi 22       :  Promotion d'atouts et uppercuts
Vendredi 24 :  Comment réagir après un contre d'entame

180€ avec livrets, quiz et donnes de stages

TOURNOIS DE CLASSEMENTS

Tous les après-midis du Lundi au Samedi, le club organise des Tournois de Classements "Rondes de France" avec la participation

d'arbitres professionnels. Les donnes sont préparées et les résultats directement en ligne avec la Fédération Nationale de Bridge.

Les inscriptions à ces tournois peuvent se faire soit sur le site de FFB, soit sur le site www.club-bridge-parisjeanbouin.fr, soit par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..