Démarrage Mardi 27 Février 20h15 Tournoi PJB-PUC en ligne

BCPJB PUC Tournoi Realbridge smallLes Clubs de bridge parisiens de Paris Jean-Bouin et du PUC vous proposent de se retrouver pour un tournoi sur RealBridge tous les mardis à 20h15.

TOURNOIS COOL !!!

anneLes mardi après-midi de 14h30-17h30 avec 15 donnes seulement.

Réservés aux bridgeurs en cours d'apprentissage, à tous ceux qui redoutent la pression des tournois « Rondes de France », et/ou à tous les Bridgeurs qui sont prêts à aider la promotion du bridge en apportant leur expérience personnelle auprès de bridgeurs moins expérimentés en tant que partenaire d'un tournoi cool, cool, cool...

Organisés par Anne GARNIER

Un tournoi en ligne hebdomadaire via Realbridge POURQUOI ?

realbridge logo1) Une activité ludique : permettre aux joueurs ne pouvant jouer en présentiel ( santé, vacances, déplacements) de jouer au moins une fois par semaine un tournoi avec ses partenaires favoris.

2) Un entrainement pour se perfectionner : permettre aux personnes en activité estudiantine ou professionnelle d'accéder à un tournoi organisé par nos clubs.

3) Accroître la sociabilité: Le jeu "en visio" permet des rencontres avec de nombreux joueurs de bridge sur toute la France et même au delà des frontières.

TOURNOIS DE CLASSEMENTS

ffb Tous les après-midis du Lundi au Samedi, le club organise des Tournois de Classements "Rondes de France" avec la participation

d'arbitres professionnels. Les donnes sont préparées et les résultats directement en ligne avec la Fédération Nationale de Bridge.

Les inscriptions à ces tournois peuvent se faire soit sur le site de FFB, soit sur le site www.club-bridge-parisjeanbouin.fr, soit par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Lundi 14 et 25 Mars 19H30 Coupe Jean Bouin OPEN

Sous l'égide du Comité de Paris

Nombreux points PE et PP