Tournoi intergénérationnel Mairie 16ème 25 Juin 2024

Objectifs:  Révéler l'aspect pédagogique du BRIDGE
Décloisonner les générations

Tournoi festif de la rentrée : Samedi 28 Septembre

Tournoi doté de nombreux lots

avec verre de l'amitié en conclusion   Inscrivez-vous vite

merci d'enrichir notre offre avec votre éventuelle contribution personnelle

TOURNOIS COOL !!!

anneLes Mardi et Vendredi après-midi de 14h00-17h30 avec 24 donnes

Réservés aux bridgeurs en cours d'apprentissage, à tous ceux qui redoutent la pression des tournois « Rondes de France », et/ou à tous les Bridgeurs qui sont prêts à aider la promotion du bridge en apportant leur expérience personnelle auprès de bridgeurs moins expérimentés en tant que partenaire d'un tournoi cool, cool, cool...

Organisés par Anne GARNIER

TOURNOIS DE CLASSEMENTS

ffb Tous les après-midis du Lundi au Samedi, le club organise des Tournois de Classements "Rondes de France" avec la participation

d'arbitres professionnels. Les donnes sont préparées et les résultats directement en ligne avec la Fédération Nationale de Bridge.

Les inscriptions à ces tournois peuvent se faire soit sur le site de FFB, soit sur le site www.club-bridge-parisjeanbouin.fr, soit par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..