PERFORMANCES

Nous vous invitons, lorsque vous rencontrez le succès dans vos compétitions à nous en faire part par mail   à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., afin que nous puissions les publier sur notre site internet, et ce pour en faire le partage auprès de l'ensemble de la communauté des bridgeurs de Jean-Bouin.

Nos équipes brillent

Nos équipent brillent dans les Interclubs

11 équipes Jean Bouin sur 14 qualifiées pour le 2ème tour :

• 1 en D2
  • 9 en D3
  • 4 en D4

Finale de ligue Excellence par 4 dans le Val-de-Seine : 1 équipe qualifiée en Finale Nationale

Deux équipes du club ont participé à la finale de ligue de l'Excellence par 4 dans le Val-de-Seine, parmi les 20 quadrettes qualifiées pour cette épreuve :

Finale de comité par 4 Honneur : 3 équipes qualifiées en Finale de Ligue

En honneur par 4, la finale du comité de Paris, qui réunissait 32 équipes, a vu briller les équipes du club : 3 d’entre elles se sont qualifiées pour la finale de ligue, ce qui montre à nouveau la qualité des joueurs du club.