Finale de ligue Excellence par 4 dans le Val-de-Seine : 1 équipe qualifiée en Finale Nationale

Deux équipes du club ont participé à la finale de ligue de l'Excellence par 4 dans le Val-de-Seine, parmi les 20 quadrettes qualifiées pour cette épreuve :

- l’équipe Chaban-Delmas, qui comporte 3 membres du club (outre son capitaine, Isabelle di Pace et Jean-Pierre Lebert) et 2 joueuses licenciées au club (Véronique Brunet et Anne-Marie Boizet), s’est classée 2ème ; cette performance la qualifie pour la finale nationale, qui réunira 24 équipes en janvier 2022, et lui permet d'accéder à la DN4 du Val-de-Seine, qui comporte 12 équipes, à l’automne 2022.

- l’équipe Vasseur, qui comporte 5 membres du club (outre son capitaine, Corinne Arnaud, Isabelle de Jessey, Yann Seguin et Rafik Rathle), s’est classée 14ème.

La qualité des joueurs du club va donc de pair avec leur quantité, qui se confirme avec le succès grandissant des Rondes de France quotidiennes.